LE CENTRE DE SERVICES
InfoTec Pro, c’est une équipe d’experts qui prend en charge, selon vos besoins, la gestion entière ou partielle des éléments nécessaires au fonctionnement de votre système d’information.
L’équipement, la maintenance, le support, le suivi, les fournisseurs, le déploiement, la supervision… confiez-nous ces missions et concentrez votre énergie sur le cœur de votre métier ! Infotec Pro s’occupe de vous garantir un fonctionnement optimal de votre système d’information.
Nos prestations peuvent être adaptées pour devenir une solution sur-mesure, en fonction de vos installations et besoins, soit par la mise à disposition d’un collaborateur en régie, soit avec un contrat de services managés.
Le fonctionnement du centre de services
SIMPLICITÉ
Une compétence technique intégrée
Pas de gestion RH
Un interlocuteur dédié et unique
Un centre d’appels
EFFICACITÉ
Des conseils de spécialistes
Un centre de services ouvert 6j/7 en horaires étendus
Une garantie d’intervention en moins de 8h
Des techniciens basés à Dinan (22)
SÉRÉNITÉ
La gestion des fournisseurs
Une veille permanente au bon fonctionnement du système
Les avantages du centre de services pour votre organisation
Avec Infotec Pro, votre équipe profite de nombreux avantages pour un fonctionnement optimisé !
- Nos compétences techniques sont intégrées à votre entreprise, sans la dimension RH
- Bénéficiez de conseils de spécialistes pour équiper et optimiser votre système d’information
- Notre assistance 6j/7, en horaires étendus, par des techniciens basés à Dinan (Bretagne), vous garantit une assistance rapide et efficace
- Un interlocuteur dédié qui traite avec l’ensemble des prestataires
- Une garantie d’intervention en moins de 8h en cas de dépannage (4h pour toutes les entreprises du Grand Ouest)
- Une veille au bon fonctionnement du système pour plus de réactivité grâce à la supervision
- Un centre d’appels pour tous vos collaborateurs